tania  001
tania 002
tania 003
tania 004
tania 005
Tania est un beau trans actif et viril. Bien sur elle a une touche féminine qui excite les mecs, mais elle sait aussi bien manier sa bite et faire décoller les hommes au plafond ! D’ailleurs, elle en a fait une spécialité et a crée un site internet ou elle relate ses exploits. Dans son pays d’origine, le Brésil, elle reçoit plein de visites et de demandes pour des parties de baise chaudes et intenses.
tania 006
tania 007
tania 008
tania 009
tania 010
La garce quand elle se trouve avec un mec est directe, elle annonce d’entrée qu’elle va lui défoncer le cul et qu’il va se rappeler d’elle. Pour le mettre en condition, elle se jette sur sa queue pour lui prodiguer une pipe profonde dont elle a le secret et se met rapidement en 69 car elle aime bien qu’on lui bouffe les couilles et le fion. Quand un type lui fait un annulingus, elle craque et demande pour commencer de se faire bourrer le cul. Ca l’excite à mort de se faire pilonner l’anus et une fois qu’elle a sa dose, elle est si excitée qu’elle se met en action.
tania 011
tania 012
tania 013
tania 014
tania 015
Elle fout alors le type à 4 pattes sur le lit, tiens son cul entre ses mains fermement et enfonce son dard bien au fond de son conduit rectal. Dès qu’elle frotte sa queue dans un conduit si étroit, elle ressent une grande sensation de plaisir et se défoule comme une salope transexuelle active. Ses coups de bite se font de plus en plus pressants et rythmés et quand elle est bien en jambes, elle y va de toutes ses forces pour leur démonter le fion. Généralement, les mecs crient tellement ca leur explose le derrière et après de longues minutes de sodomie furieuse, elle se retire et vient exploser son jus sur leur tronche et dans la bouche pour les plus gourmands.




Partenaire :
© 2017 Treebabe