era  001
era 002
era 003
era 004
era 005
Era a 22 ans. Très féminine, très fan de mode, elle peut mesurer à quel point c’est bien de paraître femme et bonne dans la rue. La garce s’habille toujours de manière très sexy et elle adore qu’on mate ses nibards dans ses décolletés plongeants.
era 006
era 007
era 008
era 009
era 010
La première fois où elle s’est fait éclater la rondelle, ca lui a fait bizarre, mais elle a trouvé finalement que c’était le plus bel orgasme jamais connu encore. Depuis, elle est totalement nymphomane et a absolument besoin de se faire déchirer le fion tous les soirs. Quand elle trouve pas en boîte ou dans des bars sexy, la garce met une mini jupe et va dans le coin des putes de la ville, sauf qu’avec elle c’est les soldes tous les jours vu qu’elle ne fait jamais payer !!
era 011
era 012
era 013
era 014
era 015
Elle est incroyablement bonne pendant la baise et son anus est tellement élargi qu’elle peut se faire enculer de longues minutes sans broncher. Au contraire, plus la sodomie dure longtemps, plus elle bande et elle ne se prive pas de s’astiquer le poireau pendant qu’elle sent une grosse queue s’enfoncer dans le fond de son fion. Quand ses couilles sont pleines, soit elle décharge tout comme ca vient si le type a pas finit de la bourrer, soit elle se retourne et asperge sa bouche de son sperme chaud et goûteux. Qu’est ce qu’elle aime ca voir un mec la tronche toute blanche recouverte de sa substance royale.




Partenaire :
© 2017 Treebabe